Vous prenez l'argent comme cible d'épargnes.
À chaque achat vous sont attribuées des fractions de grands lingots d'argent
En raison de ses propriétés antibactériennes, l'argent est le métal précieux le plus important dans le domaine médical. L'industrie met cette qualité en oeuvre dans les réfrigérateurs et les machines à laver. Les anciens Égyptiens connaissaient cette qualité et stockaient l'eau potable dans des récipients recouverts d'argent.
L'argent a la conductivité électrique et thermique la plus élevée de tous les métaux et se trouve présent dans chaque voiture, téléphone portable et interrupteur électrique. L'argent ne s'oxyde pas et constitue une ressource industrielle irremplaçable.
L'argent bénéficie du fait que seule une petite part en est prise comme un métal d'investissement et que la majeure partie de la nouvelle production annuelle satisfait des besoins industriels.
L'argent métal ne pourra pas être extrait indéfiniment. La quantité totale restant à extraire est estimée à 510 000 tonnes ce qui représente en durée environ 20 années au rythme de production actuel.
La rareté mondiale de l'eau conduit au développement de nouvelles méthodes de production d'eau qui utilisent l'argent métal. La population mondiale croissante a besoin d'équipements électriques et la demande d'applications médicales est en hausse.
D'autres applications sont les centrales solaires. L'énergie solaire est un domaine émergent qui présage d'une forte demande future d'argent-métal.